4 étapes indispensables pour une peau éclatante le soir du réveillon

Ce soir, je serai la plus belle pour aller danserrr…oui ! Mais entre les préparatifs de dernières minutes, les enfants, la famille… pas facile de trouver un moment pour prendre soin de soi avant les festivités. Avant de fêter dignement cette fin d’année entourée de vos proches, une coupette dans une main et un petit toast fait maison dans l’autre, voici nos 4 étapes indispensables pour avoir une peau éclatante le soir du réveillon.

Etape 1 : Nettoyez votre peau

Le B.A.B.A nous direz vous ! Certes, mais avant de choisir votre maquillage spécial Réveillon qui sublimera votre visage, il est primordial d’avoir une peau saine et bien propre. Rien de tel qu’un bon gommage pour désincruster les pores et enlever les peaux mortes. Etape indispensable également pour favoriser la pénétration des soins que vous appliquerez par la suite. Toutefois, si vous manquez cruellement de temps, pas de panique ! Un simple nettoyage de peau avec un gel nettoyant suffira amplement. L’idéal serait de faire un gommage et un masque dans la semaine précédant votre soirée.

Etape 2 : Apaisez et tonifiez votre peau

Préparez votre peau aux soins et au maquillage en vaporisant de manière homogène votre visage avec une brume thermale ou florale en fonction de votre type de peau. Pourquoi ne pas essayer la brume florale Feeligold aux extraits naturels de menthe. La menthe, connue pour ses vertus tonifiantes et rafraîchissantes, nettoiera la peau en profondeur, resserrera les pores et redonnera de l’éclat à votre teint.

Etape 3 : Stimulez votre peau

Etape cruciale pour illuminer votre peau : donnez un véritable coup d’éclat à votre visage grâce aux masques Feeligold LE PATCH, uniques et ultra-innovants. Disponibles en 4 formats, ils ciblent différentes zones marquées : cernes, ride du lion, sillons nasogéniens, pattes d’oie…

 

Pour un effet coup d’éclat global, le Full-mask est LA solution idéale. Son mécanisme de micro-stimulation active la production de collagène et d’élastine de votre peau avec un effet repulpant et illuminateur de teint.

Obtenez un résultat optimal une fois l’ensemble de votre visage brumisé. Puis déposez et laissez agir le masque pendant 30 minutes.

Petite astuce : placez votre masque dans votre frigidaire 1 heure avant de l’utiliser pour un supplément de fraîcheur garanti.

Etape 4 : Hydratez votre peau

Une fois le masque retiré, appliquez votre crème hydratante habituelle. On ne le répètera jamais assez, une belle peau est une peau hydratée.

Vous êtes fin prête à passer à l’étape maquillage… N’hésitez pas à mettre en valeur votre teint lumineux et à user voire abuser des paillettes et de l’highlighter qui vous donneront un effet glowy à coup sûr !

Conseils : prenez soin de votre peau les lendemains de fête 

La peau tolère peu les excès en tout genre que ce soit l’alcool, la nourriture riche ou même l’accumulation de fatigue. Afin d’éviter l’apparition des cernes, poches sous les yeux ou autres marques de fatigue sur votre visage, il est important de prendre soin de votre peau dès le lendemain matin.

Pour atténuer l’effet « yeux gonflés post fiesta », placez une Goutte Feeligold LE PATCH sous chaque œil après avoir brumisé puis laissez agir 30 minutes. Combinez ce soin avec une bonne sieste et vous serez radieuse pour commencer l’année 2018 en beauté !

Léa