Feeligold lance ses masques visage LE PATCH au Pop Your Beauty Festival

Feeligold pose ses valises au Carrousel du Louvre, les 28 et 29 octobre pour présenter sa gamme LE PATCH, une nouvelle génération de masques visage.

Ces masques anti-rides et coup d’éclat intègrent un processus de micro-stimulation de la peau. Ils sont déclinés en 4 formats selon les zones spécifiques du visage que l’on souhaite cibler : masque visage avec le Full-mask, masque contour des yeux avec le Loup, masque visage ciblé avec le Papillon ou encore les Gouttes.

Pop Your Beauty est le premier festival grand public de la beauté et du bien-être. Il s’adresse aux beautistas et à tous les addicts de beauté, de tous sexes et de tous âges ! Ceux-ci pourront, pendant ces deux jours, découvrir les nouvelles tendances cosmétiques, make-up et bien-être à travers les 46 marques présentes. Ils pourront aussi  participer à un programme de conférences sur le yoga, le sommeil, le bio…

Sur le stand Feeligold, retrouvez plein de surprises : des démonstrations pour tout comprendre sur le mécanisme de micro-stimulation, toute la gamme des masques LE PATCH disponible à la vente pour la première fois et un super jeu concours #LePatchIsTheNewMask ! Pour tenter de remporter un coffret LE PATCH Gouttes contenant 4 paires de masques en forme de gouttes et une brume florale menthe, rien de plus simple ! Il suffit de se prendre en photo sur le photobooth LE PATCH, de publier cette photo sur Instagram avec en commentaire @Feeligold et le hashtag #LePatchIsTheNewMask et de vous abonnez au compte Instagram Feeligold.

6 gagnants seront tirés au sort le vendredi 3 novembre 2017 à 17h.

Venez retrouver l’équipe Feeligold sur le salon Pop Your Beauty à Paris, au Carrousel du Louve, dans la salle Le Notre, allée D, stand D8, les 28 et 29 octobre de 10h à 19h.