Les masques visage Feeligold LE PATCH arrivent au Bon Marché Rive Gauche

Nous sommes ravis de vous annoncer que les masques innovants pour le visage Feeligold sont désormais en vente au Bon Marché Rive Gauche.

Vous pourrez retrouver en exclusivité l’ensemble de notre collection de masques visage LE PATCH à la Petite Epicerie de la Beauté, au premier étage.

Entre le 6e et le 7e arrondissements de Paris, à l’orée du célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés, Le Bon Marché reflète parfaitement l’esprit Rive Gauche. « Le Bon Marché Rive Gauche scelle jour après jour son appartenance à un univers où créativité et modernité sont les points d’équilibre. »
Un univers correspondant parfaitement à la marque Feeligold qui incarne la volonté d’innover et de changer les codes de la cosmétique traditionnelle. Au regard de ces valeurs partagées, il est cohérent et pertinent que ce grand magasin se fasse l’ambassadeur de nos masques nouvelle génération.

Ces nouveaux masques anti-âge et illuminateurs repoussent un peu plus les limites de l’imagination. LE PATCH est en effet le premier masque visage intégrant un processus de micro-stimulation de la peau.
Sa technologie de micro-stimulation associée à 3 brevets d’innovation n’a pas son appareil pour estomper rides et/ou marques de fatigue. Le secret de son époustouflant pouvoir : sa technologie made in France se base sur le mécanisme de micro-stimulation des fibroblastes, augmentant ainsi la production de collagène et d’élastine. Ces masques sont déclinés en 4 formats selon les zones spécifiques du visage que l’on souhaite cibler.

Venez découvrir nos masques dans un lieu mythique parisien !

Delphine