Fête des mères : 3 idées de cadeaux Beauté & Sport

Le 27 mai prochain nos mamans seront à l’honneur. L’occasion pour nous de les remercier de toute l’affection qu’elles nous portent chaque jour et de les couvrir d’attentions pour leur prouver notre amour en retour. Seulement voilà on a beau se creuser les méninges, l’inspiration pour trouver LE cadeau original n’est pas au rendez-vous… Les colliers de nouilles et les poèmes écrits au stylo à plume ne sont malheureusement plus une option une fois adulte (dommage nous étions si doués, dixit notre maman 😉). Pas de stress, nous avons sélectionné pour vous quelques idées cadeaux qui les raviront à coup sûr…

CADEAU N°1 : LE DUO DE MASQUES LOUP LE PATCH GLITTER EDITION

Partagez un véritable moment de complicité mère/fille avec le coffret de deux masques visage LE PATCH Glitter Edition. Grâce à ses vertus hydratantes et lissantes, ces masques magnifient le teint et tonifient la peau du visage en seulement 30 minutes. Basés sur un mécanisme de micro-stimulation, ils activent la production de collagène et d’élastine pour un coup d’éclat immédiat. Agrémentés de paillettes dorés, ces masques seront de vrais accessoires de mode pour vous et votre maman. A vos selfies !

 

 

 

 

 

 

 

 

             JE DECOUVRE

 

CADEAU N°2 : LES COFFRETS SOINS VISAGE & CORPS i-feel BEAUTY

Offrez à votre mère le nouveau rituel beauté nouvelle génération. L’appareil d’électro-beauté, Activ’feel, augmente l’efficacité et la pénétration des soins et de leurs principes actifs. Basé sur un mécanisme de micro-stimulation et de luminothérapie, cet appareil contribue également à augmenter la production de collagène et d’élastine.

JE DECOUVRE

 

CADEAU N°3 : LES COFFRETS DUO SOINS DU CORPS i-feel SPORT

Cadeau idéal pour toutes les mamans sportives et dynamiques. Feeligold propose des coffrets duo pour prendre soin du corps avant et après l’entraînement et sculpter la silhouette.

JE DECOUVRE

 

Toute l’équipe Feeligold souhaite une très bonne fête à toutes les mamans 😊

Léa