Tenez vos bonnes résolutions avec les soins i-feel SPORT

4…3…2…1.. ET BONNE ANNEEEE !!!! Selon une étude Ipsos*, « la reprise du sport » arrive à la 3ème place du podium des bonnes résolutions derrière « se réserver des moments de détente » et « passer du temps en famille et entre amis». Cependant la plupart des bonnes résolutions, notamment le sport, n’aboutit que très rarement : le 1er janvier nous sommes au summum de notre motivation, remontés à block tel Hussein Bolt sur la ligne de départ du 100 m. Et un mois plus tard bye bye les bonnes résolutions, le sport n’est plus qu’un lointain souvenir… Mais cette année, dîtes STOP aux mauvaises habitudes et au manque de motivation. Vous avez décidé de vous (re)mettre au sport, i-feel SPORT vous aide à transformer cette bonne résolution en un véritable style de vie.

Avoir une bonne condition physique

Avant même de commencer une activité physique, quelle qu’elle soit, il est important de consulter votre médecin pour vous assurer de votre bonne condition physique.

 

Préparer votre corps à l’exercice

Manger sainement, s’hydrater régulièrement et avoir une bonne qualité de sommeil sont les trois incontournables pour éviter la fatigue et les blessures. En fonction de votre activité sportive et de son intensité, il est important d’adapter votre régime afin de fournir toute l’énergie nécessaire à votre corps.

Echauffer votre corps avant l’entraînement

Ne vous précipitez pas dans une activité sportive intense, votre corps encore peu habitué à l’effort pourrait en pâtir et vous pourriez vous blesser rapidement. Prendre le temps de s’échauffer est primordial si vous voulez réussir votre entraînement et rester motivé. Avant chaque séance, appliquez le soin global chauffant i-feel SPORT ROUGE 630 sur les zones que vous solliciterez pendant votre entrainement. Cela stimulera et échauffera votre peau avant l’effort.

i-feel SPORT ROUGE 630

Prendre soin de votre peau après l’entraînement

Il est important de bien s’étirer après l’effort pour éviter les courbatures ô combien douloureuses qui nous font (souvent) regretter d’avoir eu cette idée folle de se remettre au sport. Vous pouvez également apportez à votre corps un supplément de fraîcheur pour récupérer. Le saviez-vous ? Les rugbymen se plongent dans des bains d’eau glacée après les matchs. Nous vous proposons de rafraîchir et apaiser votre corps après l’effort avec le soin global cryo i-feel SPORT BLEU 470 pour une récupération optimale. Enrichi en huile essentielle de menthe et en menthol, ce gel vous procurera un effet glaçon sur la peau pour éviter les courbatures douloureuses les jours suivants votre entrainement.

i-feel SPORT BLEU 470

Eviter la sensation de jambes lourdes

Après un entrainement intense, l’effet jambes lourdes peut se faire ressentir. Cela peut être handicapant voire douloureux durant quelques jours. Pour atténuer cette sensation, pensez à bien vous hydrater pendant et après l’effort pour éliminer les toxines et n’oubliez pas d’étirer vos muscles. Le soin global délassant i-feel SPORT VERT 520, accompagné de l’appareil Activ’feel, vous aidera à atténuer l’effet jambes lourdes grâce à son effet délassant.

i-feel BEAUTY VERT 550

Travailler votre silhouette

Pour travailler votre silhouette et en particulier certaines zones de votre corps que vous jugez disgracieuses, le soin global sculptant i-feel SPORT JAUNE 580 aidera votre peau à retrouver fermeté et tonicité.

i-feel SPORT JAUNE 580

Conseil bonus :

Pour un effet optimal garanti, nous vous recommandons d’utiliser en complément des soins i-feel SPORT, l’appareil Activ’feel, véritable booster d’efficacité grâce à la diffusion de micro-courants bipolaires et à la luminothérapie.

 

Vous êtes maintenant prêts à chausser vos nouvelles baskets assorties à votre tenue de sport so trendy. Bonne séance de sport à tous !

*Sources : Enquête menée par Ipsos sur Internet du 12 au 16 décembre 2016 auprès d’un échantillon de 1 802 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française, âgée de 15 ans et plus.

Léa