L’électro-beauté est en fête !

A l’approche des fêtes, on est tous à la recherche du cadeau idéal ! Celui qui va laisser un souvenir impérissable, qui fera enfin plaisir à tonton Albert ou que notre belle mère n’ira pas rendre en cachette en magasin ! Mission impossible ? Non ! Et si on se laissait tenter par l’électro-beauté ?

L’électro-quoi ? Dans électro-beauté, on entend beauté, certes. Mais de l’électronique dans nos cosmétiques ? Voilà de quoi interpeller voire refroidir les plus téméraires.

L’électro-beauté est le nom donné à cette catégorie de produits de beauté innovante qui se développe sans qu’on y prenne garde : rasoir, épilateur, sèche-cheveux, brosses nettoyantes, … Ces nouveaux appareils ne cessent de remplir nos étagères de salle de bain. Mais oui, vous aussi sans le savoir vous possédez déjà des appareils d’électro-beauté ! Après le nettoyage, ces appareils s’attaquent enfin à nos petits problèmes de rides, de boutons ou de cellulite. On parle aussi d’électro-cosmétique ou de cosmétique instrumentale. Ces nouveaux rituels de beauté s’inspirent de l’expérience et de l’expertise des soins professionnels en institut à la différence qu’on peut les faire chez soi, tranquillement.

Ces appareils proposent des techniques différentes : micro-courants, luminothérapie, laser ou encore des ultra-sons…

L’électro-beauté s’installe dans nos habitudes de consommation, nos routines beauté et se développe dans le monde entier. Venus principalement d’Asie et des Etats-Unis, ces appareils offrent des résultats beauté incroyables, visibles immédiatement. On se laisse tenter ?

Feeligold s’impose sur ce marché avec un appareil unique, l’Activ’feel. Là où de nombreuses marques, même françaises, s’approvisionnent en Asie, la marque française Feeligold créé et conçoit ses produits dans le sud de la France, dans la technopole de Sophia-Antipolis. Et cela fait de cet appareil un produit unique sur le marché !

Cet appareil au look futuriste ressemble à un galet, aux formes rondes et résolument modernes ! Il diffuse des micro-courants et de la luminothérapie. Sa promesse : booster les soins cosmétiques pour optimiser leurs résultats beauté.

Comment ça marche ?

Les micro-courants vont agir à deux niveaux. Ils vont augmenter la pénétration des actifs contenus dans les soins cosmétiques pour plus d’effet, plus rapidement. Ils vont aussi stimuler les fibroblastes, responsables de la régénération du collagène et de l’élastine pour restructurer et repulper la peau.

En parallèle, la luminothérapie , une technologie très utilisée en institut, va également agir sur la production de collagène dans la peau. Il existe différentes couleurs de lumière. Elles sont choisies pour répondre spécifiquement aux différents besoins de la peau. Des rides, une perte de fermeté ? Ce sont les LED rouges qui seront utilisées pour leur action réparatrice de la peau et leurs bénéfices anti-âge. Brillances de la peau, boutons ? Les LED bleues seront plus intéressantes car elles ont des propriétés antibactériennes et sébo-régulatrices uniques.

Programme excitant, mais peut être effrayant me direz-vous ? Est-ce que cela fait mal ? Les techniques utilisées sont différentes d’une marque à l’autre. Je ne parlerai pas au nom des autres fabricants mais les appareils Feeligold ont été conçus dans un souci majeur de sécurité pour 100% d’efficacité et zéro douleur !

2 brevets issus de la recherche des Laboratoires Feeligreen portent sur cet appareil d’élecro-beauté pour garantir sa sécurité lors de la diffusion des micro-courants et pour améliorer la pénétration des actifs dans la peau. La sécurité est garantie à travers des contrôles qualité rigoureux tout au long du processus de fabrication.

Alors, vous laisserez-vous tenter par l’Activ’feel ? Céderez-vous à la tentation du cadeau parfait ?

Associé à un soin pour le visage ou pour le corps, il s’utilise quotidiennement, en soin d’une minute pour le visage, ou de deux minutes pour le corps. Rapide et efficace. Son autonomie et sa forme en font un produit nomade, facile à emporter avec soi en week-end ou en vacances.

L’Activ’feel s’utilise avec toute une palette de soins. Pour le visage ou pour le corps, Feeligold propose 7 soins, pour satisfaire tous les besoins et les envies de chacun. L’appareil d’électro-beauté Feeligold est aussi bien décliné en soin beauté pour madame, ou en soin pour les sportifs.

On peut ensuite acheter uniquement le soin de son choix, en fonction du besoin du moment : rides , imperfections , minceur, préparation ou récupération sportive , délassant ou sculptant.

Dernier argument (si vous n’êtes pas encore convaincu !) et non des moindres : tous les soins contiennent un minimum de 87% d’ingrédients d’origine naturelle et les résultats sont prouvés par des tests cliniques pour garantir une efficacité réelle, en toute sécurité.

Alors pour que tonton Albert et votre belle-mère préférée soient à la page ce Noël, optez pour l’électro-beauté made in France sous le sapin !

Delphine