Programme minceur : dîtes adieu aux capitons !

Le soleil pointe timidement le bout de son nez, les bourgeons apparaissent, et oui nous sommes ENFIN au moins de mars. Dans quelques jours nous ferons toutes la danse de la joie pour accueillir le printemps comme il se doit 😉. Puis l’euphorie laissera rapidement place à la petite angoisse qui nous traverse toutes l’esprit : « 4 mois avant les vacances d’été = ressortir les bikinis = OMG comment faire pour éliminer ma cellulite ?? ».
Avoir un corps de rêve devient notre objectif principal, que dis-je PRIMORDIAL, avant de partir se dorer la pilule au soleil. Découvrez toutes nos astuces et conseils pour avoir une silhouette de rêve. Attention opération bikini lancée…

3 SPORTS ANTI-CELLULITE

Pratiquer une activité physique est bénéfique à la fois pour votre mental mais également pour votre corps. Combiner avec une alimentation équilibrée et une hygiène de vie saine, le sport contribue ainsi à vous maintenir en bonne santé. Tout sport est bon à pratiquer si votre condition physique le permet. Néanmoins certaines activités physiques ont davantage de résultats contre la cellulite :

C’est le cas de la course à pied. Pratiqué 2 ou 3 fois par semaine, le running est un formidable brûleur de graisse pour vos cuisses, fessiers et votre sangle abdominale. Si vous n’êtes pas adepte de ce sport, 45 mins par jour de marche rapide est également une bonne alternative.

L’aquagym et l’aquabyking s’attaquent à votre peau d’orange avec douceur. Avec une séance de 35 à 45 minutes deux fois par semaine, votre obtiendrez des résultats visibles rapidement : silhouette affinée, jambes musclées et peau d’orange diminuée.

Enfin, enchaînez des petites séries de 15 squats régulièrement. Les muscles de vos jambes, fessiers et mollets travailleront en profondeur ; ce qui fera fondre votre cellulite comme neige au soleil.

ALLIES MINCEUR

Manger sainement garantit à votre corps de recevoir tous les nutriments nécessaires pour son bon fonctionnement. Selon le sport que vous pratiquez, des compliments alimentaires peuvent également compléter votre alimentation pour booster votre organisme avant et après l’effort.

Certains aliments sont reconnus pour agir contre la cellulite, en voici quelques-uns (liste non exhaustive) :

-Les agrumes
-Les fruits rouges
-L’ananas
-Le chou
-Le poireau

Pour éliminer les impuretés stockées dans votre corps et drainer votre corps pour déloger les capitons, il est recommandé de boire 1.5 à 2 litres d’eau par jour. Vous pouvez également y ajouter un peu de jus de citron. Riche en pectine et en vitamine C, le citron est un brûle-graisse efficace.

LES SOINS POUR LE SPORT ANTI-CELLULITE

Il est important de masser régulièrement les zones de votre corps où la cellulite est présente. Associez votre massage, que ce soit le palper-rouler ou autre technique pour éradiquer vos capitons, au soin global anti-cellulite i-feel BEAUTY VERT 550. Concentré en ingrédients actifs d’origine naturelle comme l’extrait de guarana, de reine des prés et d’Actisculpt, il aide à lisser la peau et estompe l’effet peau d’orange.

Découvrez également le coffret soin global anti-cellulite i-feel BEAUTY.

Pour les sportifs qui souhaitent redessiner leur silhouette, testez le soin global sculptant i-feel SPORT JAUNE 580. Enrichi en ForsLean et en caféine, ce soin aide la peau à retrouver fermeté et tonicité.

i-feel SPORT JAUNE 580

Pour fêter l’arrivée du printemps, découvrez notre box minceur qui allie ces 2 soins raffermissants et sculptants.

Astuce : Pour un effet optimal, associez ce soin à l’appareil Activ’ feel qui active la pénétration des actifs grâce à ses technologies de micro-courants et de luminothérapie.

LE SOMMEIL

Saviez-vous que votre sommeil est un véritable allié minceur ? Et oui vous ne rêvez pas ! Un sommeil réparateur réduit le stress, vous incite à bouger plus et régule vos envies de manger gras et sucré. Attention, ce n’est pas une raison pour faire la marmotte et annuler votre séance de sport 😉

Maintenant que vous connaissez toutes nos petites astuces pour lutter contre les capitons disgracieux, l’opération bikini peut commencer…

Léa