FAQ

  • Comment créer un compte ?

    Si vous n’avez pas de compte, vous pourrez le créer en passant votre première commande.
    Sur la page « Commande », remplir vos informations personnelles.
    Saisir votre adresse e-mail.
    Au paiement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de création de compte avec un mot de passe que vous pourrez modifier sur l’espace « Mon compte ». Vos identifiants sont indispensables pour vous identifier et effectuer une commande sur notre e-boutique.

  • Comment me connecter à mon compte ?

    Cliquer sur « Mon compte ».
    Sur la page d’identification, renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    Cliquer sur « Connexion » pour accéder à votre compte.
    Pensez à cocher la case « Se souvenir de moi » pour rester connecté pour vos futurs achats.

  • Comment retrouver ou changer mon mot de passe ?

    Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » lorsque vous êtes sur la page « Connexion ». Saisissez votre adresse e-mail afin de recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe par e-mail.
    Pour modifier votre mot de passe :
    Rendez-vous à la page « Mon compte », dans la rubrique « Profil »
    Saisir votre ancien et nouveau mot de passe dans l’espace dédié.

  • Comment payer ma commande ?

    Le règlement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire, VISA, Mastercard via un portail sécurisé de la SMC ou par Paypal.

  • Le paiement est-il sécurisé sur www.feeligold.com ?

    Oui, nous garantissons vos paiements en toute sécurité au travers de connexions sécurisées (https). Vos coordonnées bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL.
    Vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées sur notre site.

  • Comment obtenir une facture ?

    Dés la validation de votre commande, vous recevrez par e-mail votre facture avec le détail de votre commande. Si vous ne recevez pas l’e-mail, pensez à regarder dans vos courriers indésirables. Vous pouvez aussi télécharger votre facture directement sur le site internet dans la rubrique « Mon compte ».

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Les délais de livraison pour recevoir sa commande après son expédition sont de 48h ouvrables pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour l’étranger.
    Si vous êtes absent lors de la livraison, ne vous inquiétez pas ! Colissimo vous dépose un avis de passage et vous re-livre à nouveau à la même adresse ou point retrais, selon votre choix.
Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez par email un lien de suivi pour sa livraison sur Colissimo. Si votre colis devait mettre un peu plus de temps contactez-nous et nous vous aiderons à le retrouver.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

    Nous vous offrons la livraison pour tout achat supérieur à 45 €. Pour une commande inférieure à 45 €, nous vous offrons plusieurs solutions d’envois à consulter ici.

  • Comment suivre ma commande ?

    Dès que vous validez votre commande, elle apparaît dans votre compte client, dans la rubrique « Commandes ».
    En parallèle, vous recevez un accusé de réception de confirmation de commande.
    Une fois qu’elle a été préparée et expédiée, un numéro de colis lui est attribué. Il s’affiche dans votre compte client et vous sera envoyé par mail. Il vous permet de suivre l’acheminement de votre commande.
    Si vous avez choisi la livraison à une adresse ou en point de retrait, vous pouvez suivre le chemin de votre commande via le site Colissimo. Vous serez averti par e-mail de l’arrivée de votre commande dans le point de retrait sélectionné ou bien à votre domicile.

  • Que faire si ma commande est incomplète ?

    Si les produits reçus ne correspondent pas à ceux de votre commande, contactez-nous à contact@feeligold.com.

  • Comment retourner un article ?

    Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande*. Le produit doit être intact, dans son emballage d’origine, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé.
    Si vous souhaitez retourner votre commande, envoyez un email au service retour/échange du formulaire de contact en précisant nos coordonnées, votre adresse et la date d’achat et de réception du colis.
    Puis envoyez-nous votre produit, idéalement dans son colis d’origine pour assurer sa protection, à l’adresse suivante :
    FEELIGREEN
    25 allée Pierre Ziller
    Bâtiment Naxos
    06510 Valbonne
    France
    Attention : Merci de noter que les frais de retour sont à votre charge.

    A réception de votre colis, le produit est vérifié par nos soins.
    S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine.

    *Pour connaître les modalités de retour et de remboursement, référez-vous aux conditions générales de vente.
    Dans le cas où votre produit serait endommagé ou ne fonctionnerait plus, n’essayez pas de le démonter ou de le réparer. Contactez le Service Client Feeligold pour un diagnostic au 0800 746 547 (appel gratuit d’un poste fixe).

  • À quoi sert l’Activ’feel ?

    L’Activ’feel est un appareil d’électro-beauté qui réunit deux technologies complémentaires pour augmenter l’efficacité des soins et relancer la synthèse de collagène : la diffusion de micro-courants bipolaires et la luminothérapie. Ces deux technologies apportent un effet booster sur les actifs contenus dans les soins qui lui sont associés.

  • Puis-je utiliser l’Activ’feel avec d’autres soins cosmétiques du marché ?

    L’Activ’feel s’utilisent avec des soins ayant été formulés spécifiquement pour être compatibles avec les appareils utilisant des micro-courants. Nos formules ont fait l’objet d’études cliniques dont les résultats démontrent la valeur ajoutée de l’Activ’feel.

    Si vous avez l’intention d’utiliser l’Activ’feel avec d’autres produits cosmétiques que ceux de la gamme Feeligold, nous vous recommandons d’utiliser des formules spécialement développées pour l’électro-beauté.

  • Comment s’allume l’appareil ?

    L’Activ’feel s’allume en appuyant sur le bouton On/Off situé sur l’appareil (bouton de gauche quand les LED sont face à vous) pendant 2 à 3 secondes.

  • Comment connecter mon appareil à l’application mobile Feeligold ?

    1. Pour une première utilisation, téléchargez l’application mobile Feeligold sur votre smartphone.
    2. Au démarrage de l’application, si un message vous annonce la non compatibilité de votre smartphone* avec l’Activ’feel, utilisez votre appareil manuellement.
    3. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe identiques à ceux de votre compte client Feeligold.
    4. Validez en appuyant sur OK.

    *Seuls les smartphones ou tablettes possédant la fonctionnalité matérielle «Bluetooth Low Energy» pourront piloter l’Activ’feel avec une version Android 4.3, iOS 5 ou versions supérieures.

  • Où trouver l’application Feeligold ?

    L’application mobile Feeligold est gratuite et disponible sur Android et iOS.

  • Puis-je utiliser l’appareil sans l’application mobile ?

    Oui, l’Activ’feel peut s’utiliser manuellement. Vous pouvez sélectionner les soins avec le bouton prévu à cet effet situé à droite de l’appareil. Les couleurs de LED vous indiqueront si vous avez bien sélectionné le bon soin. Elles correspondent à la couleur indiquée sur votre soin.

  • Peut-on recharger l’Activ’feel ?

    L’Activ’feel se recharge d’un simple geste. Il suffit de poser l’appareil sur son socle-chargeur en respectant le sens. Ce socle-chargeur doit être préalablement branché sur le secteur. Attention à poser l’Activ’feel dans le bon sens sur le chargeur.

    – Un indicateur lumineux spécifie l’état de la charge :
    – Un signal rose indique que le socle-chargeur est correctement connecté au secteur.
    – Un signal rouge confirme que l’Activ’feel est bien en charge.
    – Un signal bleu indique que la charge est terminée.
    – Un signal rouge clignotant indique une erreur de charge. Dans ce cas, nettoyez l’Activ’feel, particulièrement ses électrodes et le socle si nécessaire. Reposez à nouveau l’Activ’feel sur son socle.

  • Quand savoir que mon soin est terminé ?

    Quand le soin est terminé, les LED clignotent à nouveau en bleu, si vous êtes connectés à votre smartphone, ou en vert, si vous utilisez l’appareil en manuel. Votre application mobile vous indique également que le soin est terminé. Vous pouvez cliquer sur le bouton « OK » pour retourner à l’écran des soins proposés et recommencer un nouveau soin si vous le souhaitez.

  • Comment s’éteint l’appareil ?

    Pour éteindre l’Activ’feel, maintenez le bouton On/Off appuyé quelques secondes. En cas de non utilisation, l’Activ’feel s’éteindra automatiquement au bout de 3 minutes.

  • Les LEDs de l’Activ’feel clignotent en rouge. Que dois-je faire ?

    En cas de dysfonctionnement, des LED rouges vous guideront pour résoudre le problème :

    Si 1 LED clignote et les 7 autres sont allumées, l’appareil vous indique que la batterie est faible. Rechargez l’Activ’feel sur son socle-chargeur.
    Si 2 LED clignotent et les 6 autres sont allumées, cela veut dire qu’il y a un mauvais contact de l’appareil avec la peau. Nous vous conseillons de renouveler l’application de votre soin.
    Si 3 LED clignotent et les 5 autres sont allumées, cela veut dire qu’il y a un mauvais contact de l’appareil avec la peau. Nous vous conseillons de faire pénétrer davantage le gel crème.
    Si 4 LED clignotent et les 4 autres sont allumées, vous avez perdu la connexion Bluetooth à l’application mobile Feeligold. Eteignez l’Activ’feel et vérifiez dans vos paramètres Bluetooth qu’il apparaît bien dans les appareils connectés à votre smartphone.

  • Combien de temps dure la batterie ?

    Totalement rechargée, la batterie de l’Activ’feel tient 4 heures et vous permet de réaliser environ 120 soins.

  • L’Activ’feel est-il garanti ?

    L’Activ’feel est garanti un an à partir de sa date d’achat. Sa batterie est garantie pour une durée de 500 cycles de charge.

  • Puis-je nettoyer l’Activ’feel ?

    Oui, vous pouvez nettoyer l’appareil en le passant sous l’eau. Son étanchéité permet un nettoyage en toute sécurité.

  • Est ce que les micro-courants sont dangereux ?

    Les micro-courants utilisés dans notre appareil ne représentent aucun danger. Nous nous en sommes assurés ! Un des brevets déposés par Feeligold s’applique sur la sécurité de nos appareils cosmétiques diffusant des micro-courants bipolaires. Ce brevet garantit le contrôle continu du courant appliqué et la maîtrise de son intensité maximale pour éviter tous risques de brûlures et d’irritations cutanées. Nous vous invitons à consulter les précautions d’emploi car il est déconseillé aux personnes atteintes de certaines pathologies (épileptiques, allergies aux métaux lourds…).

    La technologie de micro-courants bipolaires choisie par Feeligold permet de contenir la diffusion du courant à un niveau local. Sa profondeur de pénétration n’est que de quelques millimètres. Ainsi, les micro-courants et les actifs ne se propagent pas au-delà de l’épiderme.

  • Les LED sont elles dangereuses pour les yeux ?

    Nous recommandons d’éviter de diriger les LED allumées sur vos yeux. Il est conseillé de fermer les yeux lors d’une utilisation à proximité des yeux pour éviter tout risque d’éblouissement.

  • Dans quels cas l’utilisation de l’appareil est-il déconseillé ?

    L’Activ’feel et ses soins doivent être utilisés uniquement sur une peau saine. Si votre peau est lésée, si vous avez de l’acné rosacée, si vous souffrez d’allergies aux métaux, si vous avez des problèmes cutanés ou si votre peau est particulièrement sensible, nous vous déconseillons l’utilisation de l’Activ’feel.

    Consultez votre médecin avant utilisation de l’Activ’feel dans les cas suivants :
    – Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez,
    – Si vous êtes détenteur d’un stimulateur 
cardiaque ou autre appareil similaire,
    – Si vous présentez des risques épileptiques,
    – Si vous portez un appareil dentaire ou un implant,
    – Si vous avez un problème de santé.

    Ne pas appliquer directement sur les muqueuses, les lèvres, les yeux ou les paupières.

    En cas de rougeurs prolongées ou de réactions cutanées anormales, cessez immédiatement d’utiliser l’appareil. L’Activ’feel et les soins sont conçus pour un usage externe uniquement.

  • Mon Activ’feel est tombé, que dois-je faire ?

    Dans le cas où votre Activ’feel serait endommagé ou ne fonctionnerait plus, n’essayez pas de le démonter ou de le réparer. Contactez le Service Client Feeligold pour un diagnostic au 0800 746 547.

  • Puis-je utiliser l’Activ’feel sur mes enfants ?

    Il est déconseillé d’utiliser l’Activ’feel sur la peau des jeunes enfants.

  • Dois-je me démaquiller avant utilisation ? 
Puis-je me remaquiller une fois le soin terminé ?

    Il est important d’utiliser les soins et l’Activ’feel sur une peau propre et démaquillée. Une fois le soin terminé, vous pouvez appliquer votre crème habituelle puis vous remaquiller.

  • À quoi sert l’embout applicateur i-feel PRECISION ?

    Précis, cet embout applicateur permet de cibler certaines zones de la peau et de booster l’efficacité du soin qui lui est associé grâce à la micro-stimulation et la luminothérapie. Chaque produit de la gamme cible une problématique cutanée spécifique (taches, imperfections et rides).

  • Comment s’allume l’embout applicateur ?

    Il s’allume simplement en enlevant le capot. Quand la base de l’embout applicateur clignote en vert, il est prêt à l’emploi.
    Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « On/off » et de sélectionner votre traitement :
    Une fois pour sélectionner l’intensité faible (base lumineuse de couleur claire). Cette intensité est recommandée pour les peaux plus sensibles ou des peaux présentant des problèmes naissants.
    Une deuxième fois pour sélectionner l’intensité moyenne (base lumineuse de couleur intermédiaire). Cette intensité convient aux peaux normales souhaitant un soin plus approfondi pour renforcer les bienfaits des soins.
    Une troisième fois pour sélectionner l’intensité maximale (base lumineuse de couleur forte). Cette intensité est destinée aux problématiques cutanées plus marquées.
    Une fois le traitement choisi, positionnez le tube et son embout applicateur sur la zone à traiter préalablement nettoyée et délivrez une dose de crème en appuyant sur le tube. Le traitement va démarrer au bout de 5 secondes.

  • Comment savoir que mon soin est terminé ?

    Une fois votre traitement terminé, la LED de luminothérapie sur le dessus ne clignote plus. La base lumineuse de l’embout applicateur clignote à nouveau en vert. L’appareil est prêt à démarrer un autre traitement.

  • Comment s’éteint l’embout applicateur i-feel PRECISION ?

    Il suffit de remettre le capot en place et l’embout applicateur s’éteindra. En cas d’oubli, il s’éteindra tout seul au bout de 3 minutes.

  • L’applicateur est-il connecté ?

    Cet applicateur n’est pas connecté, en tout cas pas pour le moment !

  • Peut-on recharger l’applicateur ?

    L’applicateur n’est pas rechargeable. Il vous permet cependant d’aller jusqu’au bout de votre tube en réalisant environ 200 soins.
    Si la base lumineuse de l’embout applicateur clignote en rouge, elle vous indique que la pile arrive en fin de vie. L’embout applicateur pourra alors être jeté dans une poubelle destinée à accueillir les Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE).

  • Que faire si la pile de l’applicateur ne fonctionne plus et qu’il reste du produit dans le tube ?

    Nous avons défini une quantité définie de crème en adéquation avec la durée de la pile. Si vous utilisez à chaque soin une juste dose de crème, vous ne risquez pas de vous retrouvez avec un applicateur qui ne fonctionne plus avant la fin de votre crème.

  • Est ce que les micro-courants sont dangereux ?

    Les micro-courants utilisés dans notre appareil ne représentent aucun danger. Nous nous en sommes assurés ! Un des brevets déposés par Feeligold s’applique sur la sécurité de nos appareils cosmétiques diffusant des micro-courants bipolaires. Ce brevet garantit le contrôle continu du courant appliqué et la maîtrise de son intensité maximale pour éviter tous risques de brûlures et d’irritations cutanées.

    La technologie de micro-courants bipolaires choisie par Feeligold permet de contenir la diffusion du courant à un niveau local. Sa profondeur de pénétration n’est que de quelques millimètres. Ainsi, les micro-courants et les actifs ne se propagent pas au-delà de l’épiderme.

  • Dans quels cas l’utilisation des soins i-feel PRECISION sont-ils déconseillés ?

    Les soins i-feel PRECISION doivent être utilisés uniquement sur une peau saine. Si votre peau est lésée, si vous avez de l’acné rosacée, si vous souffrez d’allergies aux métaux, si vous avez des problèmes cutanés ou si votre peau est particulièrement sensible, nous vous déconseillons l’utilisation de ces produits.

    Consultez votre médecin avant utilisation de votre soin i-feel PRECISION dans les cas suivants :

    – Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez,
    – Si vous êtes détenteur d’un stimulateur 
cardiaque ou autre appareil similaire,
    – Si vous présentez des risques épileptiques,
    – Si vous portez un appareil dentaire ou un implant,
    – Si vous avez un problème de santé.

    Ne pas appliquer directement sur les muqueuses, les lèvres, les yeux ou les paupières.

    En cas de rougeurs prolongées ou de réactions cutanées anormales, cessez immédiatement d’utiliser l’appareil.

  • Puis-je nettoyer l’applicateur

    Après utilisation, vous pouvez nettoyer l’embout applicateur avec un coton humide. Ne le mettez jamais sous l’eau pour le nettoyer.

  • Combien de temps dure la batterie ?

    L’embout applicateur vous permet de réaliser environ 200 soins. N’oubliez pas de retirer la languette en plastique du cache pile lors de la première utilisation de votre produit pour que la batterie puisse fonctionner.

  • Puis-je réutiliser l’applicateur avec d’autres crèmes ?

    Il est fortement déconseillé de visser l’embout applicateur sur d’autres crèmes. La sécurité et l’efficacité de la gamme i-feel PRECISION ont été testées avec nos propres formules. D’autres crèmes pourraient interagir avec l’applicateur et endommager à la fois la crème et l’appareil.

  • Dois-je me démaquiller avant utilisation ? 
Puis-je me remaquiller une fois le soin terminé ?

     

    Il est important d’utiliser les soins i-feel PRECISION sur une peau propre et démaquillée. Une fois le soin terminé, vous pouvez appliquer votre crème habituelle puis vous remaquiller.

  • Les masques de la gamme LE PATCH sont-ils disponibles en plusieurs tailles ?

    Les masques LE PATCH sont disponibles en quatre formats. Chaque format existe en une taille unique étudiée pour permettre une adaptation parfaite à toutes les formes de visage.

  • Dois-je me démaquiller avant utilisation ? 
Puis-je me remaquiller une fois le soin terminé ?

    Avant toute utilisation des masques LE PATCH, votre peau doit être démaquillée et nettoyée. Une fois le soin terminé, vous devez rincer votre peau et vous pouvez ensuite appliquer votre crème habituelle puis vous remaquiller si vous le souhaitez.

  • Est-ce que les micro-courants sont dangereux ?

    Les micro-courants utilisés dans les masques LE PATCH sont de très faible intensité et ne sont en aucun cas dangereux pour la santé. Pour découvrir la technologie de la gamme LE PATCH, nous vous invitons à visiter notre page Feeligold une beauté à la carte.

  • Les effets de la micro-stimulation sont-ils douloureux ?

    De par leur faible intensité, les micro-courants ne sont en aucun cas douloureux ou n’occasionnent aucune gêne particulière. Selon la sensibilité de la peau, certaines personnes peuvent ressentir légèrement l’effet de la micro-stimulation sur les zones ciblées de leur visage.
    En cas de douleur ou de sensation désagréable persistante, nous vous recommandons de retirer immédiatement le masque de votre visage.

  • Puis-je utiliser les masques sans brumiser mon visage au préalable ?

    Brumiser votre visage assurera d’une part l’adhérence du masque sur votre visage et favorisera également la micro-stimulation de la peau de par l’action conductrice de la brume.

  • Mon masque adhère mal à ma peau, que puis-je faire ?

    Pour une adhérence maximale du masque, nous recommandons d’utiliser, au préalable sur le visage, la Brume florale menthe Feeligold aux vertus apaisantes et rafraîchissantes.

  • Puis-je le garder plus de 30 minutes sur le visage ?

    Oui, vous pouvez, mais le bénéfice n’en sera pas pour autant augmenté. Nous avons testé les produits et 30 minutes est le temps optimal pour vous garantir un bénéfice beauté maximal.

  • Puis-je réutiliser les masques ?

    Tous les produits de la gamme LE PATCH sont à usage unique. Nous vous recommandons de les jeter après chaque utilisation.

  • Où conserver les masques ?

    Les masques LE PATCH doivent être conservés dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière et de l’humidité.
    Pour un supplément de fraîcheur, vous pouvez, si vous le souhaitez, placer votre masque au réfrigérateur une heure avant votre soin.

  • A l’ouverture du sachet mon masque est abîmé, puis-je l’utiliser ?

    Les déchirures ou autres marques de détériorations sur les masques LE PATCH peuvent entraver les bénéfices attendus. Nous vous recommandons de contacter le service client qui vous indiquera la marche à suivre dans le cas où votre masque est abîmé à l’ouverture du sachet.

  • J’ai une rougeur après utilisation, est-ce normal ?

    En cas de rougeurs ou de réactions cutanées observées après l’utilisation des masques LE PATCH, nous vous recommandons de cesser immédiatement de les utiliser.

  • Dans quels cas, ne puis-je pas utiliser le masque ?

    Nous vous déconseillons d’utiliser les masques LE PATCH si vous souffrez d’allergies aux métaux, si vous avez des problèmes cutanés ou si votre peau est particulièrement sensible. Ne pas utiliser sur la peau des femmes enceintes ou allaitante ou des enfants.

  • Que dois-je faire en cas de contact avec les muqueuses, lèvres, yeux ou paupières ?

    En cas de contact avec les zones citées, rincer immédiatement et abondamment à l’eau claire. Si des sensations de brûlures ou autres gênes apparaissent ou persistent, veuillez consulter un médecin.

  • Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

    Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 16H30 au numéro vert : 0800 746 547 (appel gratuit d’un poste fixe) ou par mail : contact@feeligold.com.

    Les appels reçus et émis par le Service Clients sont susceptibles d’être enregistrés à des fins de formation et dans le but d’améliorer constamment la qualité du service mis à disposition du client.